Les masques tombent

Pierre Morency
Les Éditions Transcontinental
2003

DESCRIPTION

Les lecteurs du livre Demandez et vous recevrez n’ont maintenant qu’une chose en tête : demander. À partir en voyage, à perdre du poids, à moins travailler, à prolonger leurs orgasmes, à conduire une Mercedes… Ils demandent, mais ne reçoivent pas assez souvent ou pas assez rapidement à leur goût. Pourquoi donc ?

Poursuivant l’exploration de la démarche de vie qu’il préconise, Pierre Morency soutient que la réponse à cette question se trouve là où on la cherche le moins : en nous-mêmes. Si nos demandes ne se réalisent pas, c’est que nous manquons de cohérence ou que nous n’avons pas encore trouvé notre rôle de vie. Voilà tout.

Pour que nos requêtes prennent un sens, il nous faut donc partir à la recherche de notre vérité fondamentale. Questionner les attitudes et les croyances qui sont en opposition avec notre conscience et notre cœur. Faire tomber les masques qui nous empêchent d’être authentiques. Avec la verve qui le caractérise, l’auteur de ce livre nous aide à faire la guerre à nos incohérences : garderies, sexe, héritage, marchés boursiers, gourous, éducation… tout y passe !

Une fois nos contradictions chassées, une fois notre véritable rôle de vie trouvé, rien ne fait plus obstacle à la concrétisation de nos désirs. On demande… et on reçoit.

ACHETER EN LIGNE
  • PAPIER

    24.95$ + taxes
    * Vente à l’unité

  • PAPIER

    20.95$ + taxes
    * 20 unités et plus