Réussir en affaires en couvrant ses arrieres

Jocelyn Hogue et Pierre Morency
Morency Édition
2015

DESCRIPTION

COUVRIR SES ARRIÈRES ?! VOUS VOULEZ RIRE… En fait, on parle ici de couvrir le passé pour aller prendre des risques pour assurer le futur. Bienvenue dans le monde de la toiture. Pour Jocelyn Hogue, la vie typique, jamais ! Il a la tête dure. Que voulez-vous, il a grandi dans les hauteurs, à planter des clous, à cuire ou à se les geler.

Dans cet ouvrage où les anecdotes viennent illustrer le propos, l’humour est en rendez-vous. Jocelyn Hogue partage son histoire avec humilité et authenticité. S’il pensait obtenir des privilèges parce qu’il était le fi ls du patron, il a vite déchanté. Il a commencé en bas de l’échelle. Il peut reconnaître aujourd’hui quel avantage ça représente. Parce qu’en business, il faut une vue d’ensemble. Il faut être prêt à monter en hauteur pour voir ce que tous et chacun ne voit pas. Par la suite, on tape sur le clou…

À travers ses anecdotes sur sa fille, sa coach, et tout ce qu’elle lui a appris, sa passion pour la pêche au requin, son besoin de dépassement à tout prix (par des triathlons entre autres) et sa volonté de voir plus grand que les limites imposées, Jocelyn Hogue vous fouettera mais mettra assurément un toit sur votre tête d’entrepreneur pour un poids de moins sur vos épaules.

Site web du livre : www.jocelynhogue.com

ACHETER EN LIGNE